Coucou ma belle,
Si tu es sur ce nouvel article c'est que tu as surement dû lire le premier et on se connait maintenant donc je te tutoie ?
Dans ma super longue présentation, je disais qui j'étais etc, maman, femme en ménage heureuse mais aussi à mon compte aujourd'hui.
Je disais qu'en 2021, ma chute hormonale de cheveux débute..
ON REPREND LA !
Mon histoire ou devrais-je dire mon cauchemar à cette époque démarre en 2021 lorsque j'ai mon deuxième enfant et que je remarque que mes chignons sont de plus en plus souples. Au départ je m'en réjouis parce que j'avais fais une belle transition défrisée/nappy et c'était super dure à gérer pour moi qu'ils soient devenu aussi épais d'un coup donc la souplesse c'était super !
Jusqu'à ce que mes tempes reculent au point où je n'arrive plus à faire mes chignons hauts et je me dis, allez stop les chignons ça va passer.....
Nous sommes en 2022, après la naissance de mon dernier bébé... j'ai été confronté à un problème encore plus gros que la souplesse ou la perte de mes cheveux au niveau des tempes mais bien à une CHUTE de cheveux sur l'ensemble de ma chevelure !
J'étais apeuré. Enfaite, je l'étais tellement que je craignais de peigner mes cheveux de peur de les voir encore tomber et ça n'a pas louper... J'aperçois des trous sur mon crane ! JE PANIQUE LITTERALEMENT;
Je décide alors de faire une coiffure protectrice, de belle nattes collées etc parce que oui j'étais clairement dans un déni ET j'avais encore en crane plein. Elle me natte et je sens la gène, on croirait qu'elle peinait à natter mais elle termine ma coiffure tant bien que mal et je lui demande:
" C'est si catastrophique que ça ?" ce à quoi elle répond :
"Oui c'est la première fois en 10 ans que je vois tes cheveux dans cet état".
D'ailleurs merci à toi @Ninihairbeauty.. Bref, elle me conseille des huiles et produits comme son beurre de KARITE et j'applique.
MAIS maintenant, gros problème, comment je vais retourner au bureau ? Je réalise que j'ai plus de cheveux!!
J'achète ma première perruque. Catastrophe… et j'enchaine la deuxième jusqu'à la 7ème ! Et là, le rapport qualité prix y est, on est confort toute la journée et les mèches tiennent dans le temps.
Je décide d'en faire un beau projet qui vise à aider les femmes qui comme moi ont eu à un moment de leur vie une grosse baisse de confiance dû à une perte de cheveux ou autre chose en réalité !
Gracefullyhair s'adresse à toutes femmes qui s'aiment, aiment s'apprêter et surtout veulent se promettre à elles-mêmes d'apprendre à prendre soin d'elles en ayant des pièces de qualité.
Non tu n'es pas obligé d'acheter une perruque chez nous pour te le prouver mais achète-toi quelque chose qui te fera sentir que tu es bien en route vers la meilleure version de toi-même.
Voilà c'était la suite de mon histoire, on se retrouve bientôt pour de nouveaux Gossip...
D'ailleurs si tu es encore là jusque la fin, profite de -10% cumulable avec toutes les promotions présentes sur la boutique actuellement, fais-toi plaisir avec le code GirlzBlog .
Bisous bisous,
Grâce